Panier
«DÉSHUMIDIFICATEUR SPA PETIT BASSIN 950E» a été ajouté à votre panier. Poursuivre les achats
Total panier
Sous-total | 4,344.00€ (TTC) |
---|---|
Dont éco-participation : | 13.04€ |
Expédition |
Les options de livraison seront mises à jour lors de la commande. |
Total | 4,439.00€ (dont 724.00€ TVA) |
Jean marc pivot2025-01-18Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Avec ce type de matériel adieu les murs humides , une équipe très sympa et deux patrons au top merci à toute l'équipe rexair
Réponse du propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre matériel et notre équipe aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre demande ou besoin. Claude Vetu2025-01-13Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Malgré plusieurs demandes par mails et telephone, étant en panne, impossible d'avoir contact avec le SAV. Juste une personne peu aimable au téléphone qui sert à filtrer. En tant que client et utilisateur d'un matériel Rexair, je trouve cela déplorable et indique.
Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés pour votre expérience avec notre service. Veuillez contacter notre service client pour résoudre ce problème. Nous nous engageons à améliorer notre disponibilité et notre assistance. Fabre LECLERC2025-01-09Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Profitant des promos sur le site internet de Rexair France, j'ai opté pour un DÉSHUMIDIFICATEUR PROFESSIONNEL / MOBILE 3600N. Top produit Livraison rapide comme la mise en service
Réponse du propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis que notre déshumidificateur et nos services vous ont satisfait. Profitez bien de votre achat! Marie-Josée MARTIAL2023-11-08Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Rexair est une très belle entreprise, les produits sont de bonnes qualités, le personnel est très professionnel et très réactive. Tout particulièrement Virginie avec qui j'échange, elle est géniale
Réponse du propriétaire
Merci beaucoup pour vos compliments! Nous transmettrons vos gentils mots à Virginie. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. joel chalte2023-10-04Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. SAV REXAIR impossible à joindre malgré des dizaines d'appels et l'envoi de mails. Le responsable technique est soit en tournée, au tél, en inventaire, ... mais de toute façon toujours débordé ou absent, jamais joignable et ne rappelle pas (selon eux, il m'aurait appelé une fois mais curieusement mon tel n'a jamais eu d'appel entrant à ce moment là). Je me retrouve avec un déshumidificateur REXAIR neuf qui ne démarre pas depuis 15j, une humidité à 70% et aucun espoir d'amélioration puisque le SAV refuse de me recontacter malgré mes appels et messages journaliers.
Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés pour cette expérience frustrante. Veuillez contacter notre service client pour résoudre le problème de votre déshumidificateur. Nous voulons vraiment vous aider à corriger cela. aymeric thoreux2023-08-25Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Achat et utilisation d'un Pac clim inverter C15000 qui correspond totalement au besoin. Produit de qualité, simple d'utilisation et avec un confort acoustique important. Produit à recommander.
Réponse du propriétaire
Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis que le Pac clim inverter C15000 réponde à vos attentes. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Profitez pleinement de votre confort! VANDOME Eric2023-07-27Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. A fuir... mise en place d'une PAC Alize 75 dès le début problème la Pac se met en froid toute seule et refroidie l eau sans que l'on s'en aperçoive, cela trois fois de suite. Il a fallu trois appel au commercial pour qu'il reconnaisse après avoir contacté un technicien que la platine de commande était défectueuse. Une semaine pour avoir la pièce qui une fois installée était en chinois ! Nouvel appel qui met en cause l installation électrique...... A ce jour plus d'un mois après toujours sans Pac! Des incapables à fuir. Je vais faire changer cette Pac par une autre marque. Ne perdez pas de temps avec eux.
Réponse du propriétaire
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Votre situation est inacceptable. Veuillez contacter notre service client pour résoudre ce problème rapidement. Merci de nous donner une chance de rectifier cela.