FAQ

Le climatiseur mobile est la solution simple et rapide à mettre en œuvre lorsque la température ambiante au bureau, à la maison ou dans n’importe quelle pièce à vivre devient difficilement supportable.

Sa mobilité permet de le déplacer d’une pièce en l’autre, et de le stocker facilement lorsqu’il n’est pas utilisé.

De plus les systèmes split mobile Inverter offrent une puissance de 4,6 kW maximum, ce qui permet de maintenir une température de confort même dans des surfaces importantes.

Pour chauffer la piscine en hiver il existe différents systèmes de chauffage :
– Le réchauffeur électrique
– L’échangeur de chaleur alimenté par une chaudière ou une pompe à chaleur domestique
– La pompe à chaleur piscine air/eau.
Grace à sont dégivrage par inversion de cycle, la présence d’une ceinture de chauffage autour du compresseur et d’un traceur chauffant, la pompe à chaleur piscine Rexair est la solution la plus économique et écologique pour profiter de votre bassin même en hiver. Sa puissance devra être adaptée dès sa sélection afin de donner satisfaction en période hivernale.

La pompe à chaleur est un système de chauffage progressif, plus la puissance de votre pompe à chaleur sera élevée, plus la montée en température sera rapide.
Nous estimons un gain moyen de 2 à 4°C par jour, il faut malgré tout garder à l’esprit que plusieurs paramètres vont faire varier cette moyenne :
– La situation géographique de la piscine
– La température d’eau départ
– La température souhaitée
– Les conditions climatiques
– Le type de bassin (Piscine intérieure ou extérieure)
– La présence ou non d’une couverture sur le bassin
Pour la première montée en température, nous conseillons de faire fonctionner la filtration en continu jusqu’à ce que la température désirée soit atteinte.

Load More