visuel

Déshumidificateur Professionnel / Mobile


DÉSHUMIDIFICATEUR D’AIR PROFESSIONNEL

2500H / 2500T / 3600T

Trois modèles professionnels sur roulettes.

Principe de fonctionnement

L’air aspiré par un ventilateur se refroidit sur l’évaporateur, amenant l’air au point de rosée et provoquant la condensation de l’eau excédentaire, puis traverse le condenseur où il se réchauffe et ressort en façade du déshumidificateur à une température voisine de celle de l’entrée.

Modèles T : dégivrage par inversion de cycle pour fonctionner à des températures ambiantes égales ou supérieures à 6 °C

Modèle H : dégivrage par horloge pour fonctionner à des températures égales ou supérieures à 18° C.

Grâce à ce système, le dégivrage ne dure que 4 minutes contrairement au système standard (ventilation seule) où le temps de dégivrage peut prendre jusqu’à 20 minutes.

Caractéristiques

Ces déshumidificateurs ont un rôle décisif à jouer partout et chaque fois que l’humidité est en excès. Leur petite taille permet de les installer partout. Les appareils sont mobiles grâce à leurs 4 roulettes multidirectionnelles. Les déshumidificateurs 2500T/H et 3600T sont munis d’un hygrostat qui assure leur mise en route automatique lorsque l’humidité est excessive ou suivant les conditions ambiantes souhaitées. Ils sont équipés d’un réservoir de récupération de 9,5 litres ou peuvent être raccordés à une évacuation d’eau.

Avantages produit

  • Simple et fiable
  • Robuste et puissant
  • Prise de courant suffit (mono 220 volts +T).
  • Peu d’entretien
  • Système de dégivrage automatique par inversion de gaz. Grâce à ce système, le dégivrage ne dure que 4 minutes contrairement au système standard (ventilation seule) où le temps de dégivrage peut prendre jusqu’à 20 minutes
  • Hygrostat qui assure leur mise en route automatique
  • Réservoir de 9,5 litres.

déshumidificateur professionnel

 

APPLICATIONS

Séchage de chantiers, caves, greniers, vérandas, séchage miel, locaux de fabrication et de stockage, séchage du linge, assainissement après dégâts des eaux, archives, bibliothèques, musées, magasins, laboratoires, etc…

Déshumidificateurs REXAIR 3600 T

Déshumidificateurs REXAIR 3600 T

Principe de fonctionnement

Principe de fonctionnement