visuel

Centrales de déshumidification double flux


Centrales de traitement d’air double flux (gainables)

DRY X015 – DRY X020 – DRY X028 – DRY X036 – DRY X042 – DRY X052 – DRY X060

La série se compose de 7 modèles, et couvre un débit d’air qui va de 1 500 à 6000 m³/h d’air. Ces appareils garantissent le contrôle de la température, de l’humidité, la récupération et le traitement de l’air, dans les piscines couvertes et dans d’autres applications avec un taux d’hygrométrie élevé.

Avantages produit

  • fonctionne dans un environnement avec températures extérieures allant jusqu’à 36°C,
  • traite jusqu’à 30% d’air extérieur,
  • récupérateur de chaleur à flux croisés avec double passage permettant de diminuer de 20% à 30% la puissance électrique absorbée par l’unité.

Principe de fonctionnement

L’air de reprise, chaud et humide, passe par le filtre (A) et à travers le premier côté du récupérateur énergétique (B). A ce point une partie de l’air (de 0% à 30 %) est éliminée par le ventilateur d’expulsion (C), pendant que le reste de l’air passe à travers l’évaporateur froid (D) où il est séché et mélangé avec de l’air neuf (de 0% à 30%). Il retourne ensuite dans le récupérateur énergétique pour le deuxième passage où, par la présence d’air chaud de l’autre côté, il est réchauffé. Le débit d’air passe aussi à travers le condenseur (F) où il est de nouveau réchauffé et définitivement envoyé dans la piscine. Dans le cas ou la température de l’air n’est pas suffisamment élevée, la batterie à eau chaude (H) peut être utilisée.

APPLICATIONS

Piscines couvertes, usage professionnels et particuliers.

Dry X

Dry X

Schéma double flux

Schéma double flux

Téléchargez la fiche PDF

teddington zodiac poolcare gecko polypoles pompe a chaleur climatiseur déshumidificateur épurateur d'air humidificateur paris domont cergy pontoise domont val d'oise 95 ile de france 95